l'âme dansante et cœur chantant

Le 28/05/2016 de 14:00 à 16:30

Ajouter au calendrier

L ame dansante et coeur chantantl-ame-dansante-et-coeur-chantant.docx (11.33 Ko)     

 

Témoignages :

Carole : Merci beaucoup Cornélia pour cet atelier. Juste ce dont mon âme avait besoin pour à ce moment là. J'ai senti le besoin de me laisser porter et de lâcher prise et j'ai été comblée. La musique et le mouvement en douceur sont très propice à ce travail intérieur. J'attends le prochains rendez-vous avec impatience......

Guillaume : Ce stage était super, j'ai passé un grand moment d'intimité avec moi-même ce qui m'est habituellement difficile. L'ambiance était très chaleureuse avec de belles musiques, une grande bienveillance, des moments de méditation alternés avec une expression corporelle libre puis un moment d'échange avec une personne. Je m'attendais à quelque chose de plus festif et de partage collectif, mais le fait de fermer les yeux et d'échanger peu a permis l'émergence de ce grand moment de recueillement et de douceur. Merci Cornélia.

Sandra : Avec Cornélia, tout me parait simple. J'ai vécu une grande profondeur où quelque chose d'indéfinissable se passe, où chacun peut donner le meilleur de lui-même. Quel art dans cette simplicité, dans cette fluidité des enchainements qui nous amenaient de plus en plus profondément en nous-mêmes et au contact de l'autre. Le secret de Cornélia serait-il de couper le mental avec toutes ses peurs ? Pour que l'on puisse être ensemble, à l'aise, sans jugement. Que l'on chante ou que l'on danse, ou les deux ensemble,  l'art est que l'on puisse se sentir seul en même temps que très proche des autres. Sentir aussi son être vivant et qui se manifeste. Deux heures et demie si riches qui auraient pu, pour mon plus grand plaisir, se transformer en week-end. Alors encore merci à toi et bravo !

Philippe : Danser ne me vient pas très naturellement : j'ai l'impression de ne pas entendre les sons, les rythmes. Mais, dans ce stage, le fait de ne pas me sentir brusqué m'a permis d'accepter de participer. Les préparations par la respiration, le mantra, etc. et leur progressivité m'ont amené à libérer le mouvement, ce que j'ai vraiment éprouvé lors de la danse dans le voile. A la fin du stage, j'étais plus léger, plus joyeux, merci Cornelia.